""

Carole D.

Description-courte

Formatrice
 Marketing et Communication digitale

 

Carole combine 3 expertises, elle est à la fois formatrice, manager et consultante. Riche de ses 20 ans d’expérience de Management d’équipes internationales pluridisciplinaires et de Conseil en marketing stratégique et développement de projets, elle se forme à la facilitation et au Design Thinking pour créer des workshops d’équipe sur-mesure qu’elle anime dans une approche "Design" centrée "utilisateurs". 

Elle accompagne les équipes et apprenants à prendre du recul sur leurs actions, à questionner leurs pratiques dans une vision globale et transversale, pour définir des stratégies pertinentes, spécifiques à leurs enjeux et objectifs, et adaptées à leurs ressources. Elle amène à penser « solutions » et élaborer des plans d’action créatifs et cohérents, au service de la Relation Client. 

Ce qui l’anime ? Créer de la Valeur et favoriser l’engagement des clients et collaborateurs, par l’émotion et le tissage de liens forts et durables à la marque, en réenchantant chaque point de contact du "parcours client". 

A travers ses animations, Carole invite chaque participant à être acteur de sa formation. Plus qu’une formatrice, Carole est une facilitatrice, elle crée des déclics, révèle les potentiels et talents de chacun, et ouvre de nouvelles perspectives par son écoute active et par la puissance de l’intelligence collective. 

Grande passionnée de management, d’innovation et d’Expérience Client, mais aussi de voyage d’exploration et par la mer, elle partage avec joie son expérience, son enthousiasme et son énergie positive !